| demande de recrutement [Novak] [En cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Novak
Nombre de messages : 2 Age : 36 Speudo IG : NovaK Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: demande de recrutement [Novak] [En cours] Lun 17 Déc 2007, 23:37 | |
| 1. Quelques infos rapide sur vous : Age : 19ans Sexe : M :)) Localisation : 125|81 2. Toutes les informations concernant votre compte sur le jeu : Liens vers : Votre profil ingame : Profil Carte travmap vous situant par rapport aux Uchiha : [/b]Carte[/b]Population : [/b]1655[/b] Classement (général / off / déf) : 2552 / 2105 / 13660 Peuple : Romains Nombre de villages : 3 Comment décririez vous votre style de jeu : je suis plutôt pacifiste j'aime pas qu'on m'attaque pour rien donc j'aime pas attaquer sans raison.[/b] Date de création de vote compte : environ 1 mois et demie 3. Les attaques que vous subissez (fréquence, attaquants et leur alliance) : Aucune pour le moment, mais on est jamais à l'abri 4. Votre fréquence de connexion moyenne sur le jeu par jour et sur le forum ![b]
[b]environ une dizaine, sur le forum autant 5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ainsi que votre parcours sur ce serveur si vous avez eu plusieurs alliances prédecement : Elfiques je l'ai quitté car l'alliance a eux des problemes avec certains de ses membres. 6. Pourquoi vouloir rejoindre notre clan particulièrement. Nous ne sommes pas les seuls sur le serveur donc nous voulons savoir ce qui vous fait pencher de notre côté et si vous avez fait des demandes dans d'autres alliances.deja parceque je suis un fan de naruto depuis pas mal de temp donc ca ma frapper et puis parceque malgres votre classement assez elever vous rester disponible pour ceux qui n'ont pas une grande pop comme moi :) 7. Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance? et vice versa...Mon soutient dans les conflits c'est sur :) 8.1 Quelle est votre position, pas de coordonnées complète, juste nous dire dans quelle zone vous vous situez, Nord-Ouest (- ¦ +), Nord-Est (+ ¦ +), Sud-Ouest (- ¦ -), Sud-Est (+ ¦ -)?Nord-Est (+|+)8.2 Quel sont les Uchiha prochent de vous? Avec quel(s) Uchiha / autres joueurs du serveur avez-vous des contacts?Huggy et sasuke sama, non je n'ai pas de contact avec des membres de votre alliance 9. Votre expérience sur d'autres serveurs :j'avais jouer sur l'ancien speed quelques mois rien de fabuleux J'ai pris connaissance des règles et du Post-it du recrutement Uchiha. | |
|
| |
Novak
Nombre de messages : 2 Age : 36 Speudo IG : NovaK Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement [Novak] [En cours] Mar 18 Déc 2007, 23:36 | |
| Bon ba je retire ma candidature chez vous même pas une petite reponse en 24h bref a+ | |
|
| |
ZHORG
Nombre de messages : 314 Age : 30 Speudo IG : ZHORG Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement [Novak] [En cours] Mer 19 Déc 2007, 00:42 | |
| Tu dois attendre un peu il est possible que sa prenne plusieurs jour ( Je sais meme pas si il est encord la ) | |
|
| |
NuKiA UcHiWa
Nombre de messages : 649 Age : 32 Speudo IG : NuKiA UcHiWa Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement [Novak] [En cours] Mer 19 Déc 2007, 01:19 | |
| alors lui il est pas petient mon dieu sa prend du temps pour décider parce que tout le monde est humain ici bah a part moi bien sur et non Ben je veux pas que tu me test car je risque de perdre d'avance | |
|
| |
Chemman
Nombre de messages : 542 Age : 40 Speudo IG : Chemman Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement [Novak] [En cours] Mer 19 Déc 2007, 13:27 | |
| on cloture, il ne veut plus!!! | |
|
| |
bastien
Nombre de messages : 1 Age : 30 Speudo IG : bastien Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement [Novak] [En cours] Sam 22 Déc 2007, 11:22 | |
| 1. Quelques infos rapide sur vous : Age : 13ans Sexe : M :)) Localisation : -52|-67 2. Toutes les informations concernant votre compte sur le jeu : Liens vers : Votre profil ingame : bastien Carte travmap vous situant par rapport aux Uchiha : [/b]Carte[/b]Population : [/b]430[/b] Classement (général / off / déf) : 2552 / 2105 / 13660 Peuple : Romains Nombre de villages : 2 Comment décririez vous votre style de jeu : J'aime pas que l'on m'attaque[/b] Date de création de vote compte : j'en sais rien 3. Les attaques que vous subissez (fréquence, attaquants et leur alliance) : dx-barbeuk-x de l'ally S.O.S une fois par jour environ 4. Votre fréquence de connexion moyenne sur le jeu par jour et sur le forum ![b]
[b]environ toute la soirée de 18H jusqua 20H5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ainsi que votre parcours sur ce serveur si vous avez eu plusieurs alliances prédecement :
Pour changer 6. Pourquoi vouloir rejoindre notre clan particulièrement. Nous ne sommes pas les seuls sur le serveur donc nous voulons savoir ce qui vous fait pencher de notre côté et si vous avez fait des demandes dans d'autres alliances.parce que il y a un ami dedans 7. Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance? et vice versa...Je c'est pas 8.1 Quelle est votre position, pas de coordonnées complète, juste nous dire dans quelle zone vous vous situez, Nord-Ouest (- ¦ +), Nord-Est (+ ¦ +), Sud-Ouest (- ¦ -), Sud-Est (+ ¦ -)?Sud ouest (-:-)8.2 Quel sont les Uchiha prochent de vous? Avec quel(s) Uchiha / autres joueurs du serveur avez-vous des contacts?NUKIA UCHIWA 5 9. Votre expérience sur d'autres serveurs :Aucune c'est la premiere fois J'ai pris connaissance des règles et du Post-it du recrutement Uchiha. | |
|
| |
micka91
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : nul part!!!!!!!! Speudo IG : micka91 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement [Novak] [En cours] Sam 22 Déc 2007, 12:54 | |
| bastien pk tu a mis ta candidature ici tu aurais du mettre nouveau sujet au lieu de prendre la suite de la candidature de novak | |
|
| |
ZHORG
Nombre de messages : 314 Age : 30 Speudo IG : ZHORG Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement [Novak] [En cours] Sam 22 Déc 2007, 16:38 | |
| ouais effectivement ya plein de monde qui risque de pas la voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement [Novak] [En cours] | |
| |
|
| |
| demande de recrutement [Novak] [En cours] | |
|