black-bomb
Nombre de messages : 31 Age : 29 Speudo IG : black-bomb Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: [[black-bomb] [en cours ...] Sam 01 Déc 2007, 11:28 | |
| 1. J'en suis au 27 de naruto ... Sinon j'ai une ps3 et une ds ... : Age : 12 Sexe : masculin Localisation : Toulouse (SUD de la FRANCE) 2. :rang Liens vers : Votre profil ingame : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=27990Carte travmap vous situant par rapport aux Uchiha : [/b][url=C'est quoi travmap ?Je conanis de nom mais après .Désolé pour mon incompétence ici]Carte[/url][/b]Population : [/b]363[/b] Classement (général / off / déf) : 3261 g- 4503 o- 2604dPeuple : romain Nombre de villages : 2 (pour l'instant ...)Comment décririez vous votre style de jeu : plutot offensif ,sauf quand on m'attaque et qu'on e zigouille mon écurie [/b] Date de création de vote compte : oublier mais c'était pas à l'ouverture 3. Les attaques que vous subissez (fréquence, attaquants et leur alliance) : 3 fois par jour ,il a commencer hier ... reika hugo.p 4. Votre fréquence de connexion moyenne sur le jeu par jour et sur le forum ![b]
[b] 3 à 6 fosi par jours sur travian et 1 fois par jour sur le forum mais pendant 15 min5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ainsi que votre parcours sur ce serveur si vous avez eu plusieurs alliances prédecement :
S.K pour els raison connue ... 6. Pourquoi vouloir rejoindre notre clan particulièrement. Nous ne sommes pas les seuls sur le serveur donc nous voulons savoir ce qui vous fait pencher de notre côté et si vous avez fait des demandes dans d'autres alliances.Toujours pour les raison connues7. Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance? et vice versa...L'alliance m'apportera de l'aide contre mes assaillants et moi je ferait de même8.1 Quelle est votre position, pas de coordonnées complète, juste nous dire dans quelle zone vous vous situez, Nord-Ouest (- ¦ +), Nord-Est (+ ¦ +), Sud-Ouest (- ¦ -), Sud-Est (+ ¦ -)?NE je crois 8.2 Quel sont les Uchiha prochent de vous? Avec quel(s) Uchiha / autres joueurs du serveur avez-vous des contacts?spernat et giby uchiwa sont à 5 case de moi ... 9. Votre expérience sur d'autres serveurs :s1 mais j'étais nul J'ai pris connaissance des règles et du Post-it du recrutement Uchiha. | |
|
Sasuke sama (ragnaroc) Uchiha sama
| Sujet: Re: [[black-bomb] [en cours ...] Dim 02 Déc 2007, 12:56 | |
| on est peu embéter par le nombre d'attaque que tu subi | |
|
Chemman
Nombre de messages : 542 Age : 40 Speudo IG : Chemman Date d'inscription : 06/11/2007
| |
christ
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : region parisienne Speudo IG : christ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [[black-bomb] [en cours ...] Dim 02 Déc 2007, 16:36 | |
| trop d'attaque subit a tester dans la wing eventuellement sinon bon jeu | |
|
melomane
Nombre de messages : 828 Age : 36 Localisation : In the ouest of the France ! ^^ Speudo IG : melomane Date d'inscription : 21/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[black-bomb] [en cours ...] | |
| |
|