Narutoband
Nombre de messages : 18 Age : 31 Speudo IG : narutoband Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: andreaa_x3 (soeur de narutoband) Mer 23 Jan 2008, 21:44 | |
| 1. Quelques infos rapide sur vous : Age : 11ans Sexe : femme Localisation : alsace 2. Toutes les informations concernant votre compte sur le jeu : Liens vers : Votre profil ingame : [url=Copier le lien ici]Profil[/url]xxx Carte jsais pas coment faire vous situant par rapport aux Uchiha : [/b][url=Copier le lien ici]----[/url][/b]Population : [/b]205[/b] Classement (général / off / déf) : 13848/10736/13141 Peuple : germain Nombre de villages : 1 avec 2 colons Comment décririez vous votre style de jeu : défensif[/b] Date de création de vote compte : sa fais 2 semaines euh que des gar qui demande des revanche de leur protégés ... 3. Les attaques que vous subissez (fréquence, attaquants et leur alliance) : PAS DALIANCE ... Votre réponse ici --------------------- 4. Votre fréquence de connexion moyenne sur le jeu par jour et sur le forum ![b]
4,,6 heures
[b]5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ainsi que votre parcours sur ce serveur si vous avez eu plusieurs alliances prédecement :
ELLE A ETE DISSOUTE 6. Pourquoi vouloir rejoindre notre clan particulièrement. Nous ne sommes pas les seuls sur le serveur donc nous voulons savoir ce qui vous fait pencher de notre côté et si vous avez fait des demandes dans d'autres alliances.MON FRERE ET AUSSI DANS LES UCHIHA (narutoband) 7. Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance? et vice versa...pas grand chause mais jaimerais que vous m'aidiez 8.1 Quelle est votre position, pas de coordonnées complète, juste nous dire dans quelle zone vous vous situez, Nord-Ouest (- ¦ +), Nord-Est (+ ¦ +), Sud-Ouest (- ¦ -), Sud-Est (+ ¦ -)?8.2 Quel sont les Uchiha prochent de vous? Avec quel(s) Uchiha / autres joueurs du serveur avez-vous des contacts?Votre réponse ici 9. Votre expérience sur d'autres serveurs :premier serveur J'ai pris connaissance des règles et du Post-it du recrutement Uchiha. | |
|
rapamixte
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : Brest/Finistere/Bretagne/BZH Speudo IG : rapamixte Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: andreaa_x3 (soeur de narutoband) Mer 23 Jan 2008, 22:23 | |
| slt bienvenue dans le forum et je suis pour la wing mintenan il faut attendre la reponse des autres | |
|
kirakian
Nombre de messages : 791 Age : 32 Speudo IG : Kirakian Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: andreaa_x3 (soeur de narutoband) Jeu 24 Jan 2008, 01:15 | |
| Je suis pour les UChiha³ 250 de pop c'est trop peu meme pour Uchiha². Alors écrit à montidoudou pour aller dans les Uchiha³. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: andreaa_x3 (soeur de narutoband) | |
| |
|