| Besoin d une aide de toute l alliance svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bilnaz93
Nombre de messages : 6 Age : 40 Speudo IG : bilnaz93 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Besoin d une aide de toute l alliance svp Mar 15 Jan 2008, 17:32 | |
| Salut a tous chers allies tout d abord merci de m acceuillir si chalereusement cela fais deja quelque jours que je fais partit de votre alliance mais des problemes de connexion m empechais de m inscrire au forum a present ma connexion est bonne donc je repart de plus belle j ai quelque gros probleme avec un joueur de travian qui par gaminerie me casse ma capitale et me pille il ma pris deja deux oasis et mon plus gros village j ai sacrement besoin d aide il attaque par 2000 soldats divers et par 100 cata il se nomme djeep et son alliance est moins forte que notre ally mere. voila j attend vos reponces avec impatience sur le fofo ou sur le serveur de travian merciiiiii | |
|
| |
Alcolix
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : BZH Speudo IG : Alcolix Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d une aide de toute l alliance svp Mar 15 Jan 2008, 18:19 | |
| Je ne peux malheureusement rien faire pour toi pour l'instant, mais j'espère que tu trouvera de l'aide au plus vite. | |
|
| |
kirakian
Nombre de messages : 791 Age : 32 Speudo IG : Kirakian Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d une aide de toute l alliance svp Mar 15 Jan 2008, 23:14 | |
| En fait tu voudrais qu'on l'attaque ou que l'on t'envoye du renfort. PS As tu la partie privée car ceci est public et si nous commencon a devenir précis, on devra déplacer ce topic?? | |
|
| |
bilnaz93
Nombre de messages : 6 Age : 40 Speudo IG : bilnaz93 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d une aide de toute l alliance svp Mer 16 Jan 2008, 01:28 | |
| ben j ai penser demander une partie de l assistance pour lui tuer ses troupes et de la celui ki veut un de ses villages se sert voila il ya mvd qui est la cible de djeep aussi | |
|
| |
battosai himura
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : quebec Speudo IG : battosai himura Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d une aide de toute l alliance svp Mer 16 Jan 2008, 15:20 | |
| c pour quand la partie privé!? on fais face a un asti d'criiss de gros problème(scusez pour le language mais si on ne fais rien et qu'on elabore pas les plans Bilnaz93 risque de tout perdre!! | |
|
| |
Madara Uchicha
Nombre de messages : 244 Age : 31 Speudo IG : phoque [C~Uchiha] Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d une aide de toute l alliance svp Mer 16 Jan 2008, 18:08 | |
| moi je choisi qu'on attaque djeep avec nos troupes d'attaque et que tout nos defenseur serait en assistance chez bilnaz93 et mvd! | |
|
| |
bilnaz93
| Sujet: Re: Besoin d une aide de toute l alliance svp Mer 16 Jan 2008, 20:26 | |
| se serai le top a mais la ya tbs aussi ki s y est mis * | |
|
| |
bilnaz93
| Sujet: Re: Besoin d une aide de toute l alliance svp Mer 16 Jan 2008, 21:56 | |
| a l assault les gars il a perdu tout c troupes chez mvd a l attaque | |
|
| |
bilnaz93
| Sujet: Re: Besoin d une aide de toute l alliance svp Mer 16 Jan 2008, 21:56 | |
| | |
|
| |
rapamixte
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : Brest/Finistere/Bretagne/BZH Speudo IG : rapamixte Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d une aide de toute l alliance svp Mer 16 Jan 2008, 22:57 | |
| dsl je torer bien aider je ner ke kelke éclair de toutatis et je les garde car autour de mon village il y a des joueure soit avec bocoup de village ou bocoup de pop sa fer un moment kil ne mon pa attaké je torer bine aider mer je ne pe pa dsl | |
|
| |
Madara21
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Paris Speudo IG : Uchiwa Madara Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d une aide de toute l alliance svp Mer 23 Jan 2008, 22:41 | |
| je t aurez bien aidez mais moi je peux pas car j ai plus de troupes car ont m as attaquée dsl | |
|
| |
Madara21
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Paris Speudo IG : Uchiwa Madara Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
kirakian
Nombre de messages : 791 Age : 32 Speudo IG : Kirakian Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d une aide de toute l alliance svp Jeu 24 Jan 2008, 00:53 | |
| Ok oblier pas ici c'Est public et pour la demande de batosai humira la partie privé est accesible si vous aller dans la taverne privé et au haut de la page c'Est marquer taverne privé, alors ceux qui la veulent font la demande la-bas (selon les regles) et je leur donnerai (je suis pas cave je vérifie qui vous etes). Et ceci n'est pas le meilleur topic pour parler de cela. Bilnaz85, je ne c'est pas c'est quoi ton nom IG par conséquent je ne sais meme pas si tu est de la mere ou d'une de nos wings. Alors SVP spésifie ton nom et tout sur le topic pour avoir la parti privé. Je te la donnerai et tu irai écrire tout tes probleme sur les rapport. MErci Kirakian PS En tout temps, faites attention quand vous etes sur une partie public, des fois ya des no life qui vont sur les forum pour regarder. (j'ai deja fait^^) | |
|
| |
Alcolix
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : BZH Speudo IG : Alcolix Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d une aide de toute l alliance svp Jeu 24 Jan 2008, 20:23 | |
| Je t'ai envoyer un msg IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d une aide de toute l alliance svp | |
| |
|
| |
| Besoin d une aide de toute l alliance svp | |
|