Le Clan Uchiha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Uchiha

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha²

5 participants
AuteurMessage
Mistingu
Invité

Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha² Empty
MessageSujet: Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha²   Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha² Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 20:21

Bonjour,
Je suis la fondatrice de l'alliance ~L.J.G~
Je souhaiterais faire une demande de PT ou de PNA si possible ...
Nous sommes sans doute avec peu d'habitants, à première vu ... (moyenne de 300 à 350), mais nous avons beaucoup de troupes ...
Donc, c'est pour cela que nous pourrons se soutenir militairement, et pourquoi pas faire du commerce par la suite ?!? De plus le joueur Giby Ushiwa est le grand frère de Gibsus, mon bras droit, donc, en cas de besoin, il pourra nous conseiller, etc ...
J'attends promptement une réponse favorable !!!
Amicalement, Mistinguette.
PS: Si vous voulez avoir un lien direct à la description de l'alliance, c'est ici:
Revenir en haut Aller en bas
Mistingu
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha²   Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha² Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 20:22

(suite du message)

PS: Si vous voulez avoir un lien direct à la description de l'alliance, c'est ici:
melomane

melomane

Féminin
Speudo IG : melomane

MessageSujet: Re: Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha²   Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha² Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 18:12

Like a Star @ heaven Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha² 34899 Moi je ne sais pas trop car notre alliance mère est 40ième et même notre wing est 109ième tandis que vous vous êtes 254ième... Je ne donne donc pas ma voie... A vous de voir les Uchiha ! Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha² 214709
NuKiA UcHiWa

NuKiA UcHiWa

Speudo IG : NuKiA UcHiWa

MessageSujet: Re: Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha²   Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha² Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 21:00

moi je suis pas tres bon diplomatiquement donc c'est toi qui vois melo et les autres moi je suis d'accoird avec la réponse final tout simplement
kirakian

kirakian

Masculin
Speudo IG : Kirakian

MessageSujet: Re: Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha²   Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha² Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 10:19

Moi aussi je ne suis pas vriament sir de savoir si je suis favorable ou non .... de toute facons c'Est sur que un PT avec les Uchiha sa se fera pas votre alliance est trop faible mais avec la wing.... je ne sais pas ils faut voir avec les autres aussi
Giby Uchiwa

Giby Uchiwa

Masculin
Speudo IG : Giby Uchiwa

MessageSujet: Re: Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha²   Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha² Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 13:06

Moi je suis completement contre (m'en fou si mon frere est las bas, ca fait 1 ans qu'il essaye toujour d'avoir un pna avec l'ally ou je suis).
Primo: ils sont trop faible
Secundo: ils se font attaquer par les Graal
Tercero: ils sont entoure par des ^^GF^^

Point positive: C'est vai que quand leur armee est grande pour leur niveau.

Je suis contre mais sera pour si vous etes dans le top 150.
melomane

melomane

Féminin
Speudo IG : melomane

MessageSujet: Re: Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha²   Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha² Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 19:23

Like a Star @ heaven Moi aussi je serais pour un PT ou PNA avec la Uchiha² s'ils sont dans le top 150 ou avec la Uchiha s'ils sont dans le top 50 ! Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha² 990162
battosai himura

battosai himura

Masculin
Speudo IG : battosai himura

MessageSujet: Re: Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha²   Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha² Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 19:50

maximum un PNA pour eviter de s'entre tuer lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha²   Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha² Icon_minitime

Demande d'un PT ou PNA pour Uchiha²
Page 1 sur 1