Le Clan Uchiha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Uchiha

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

attaques sur ma capitale

3 participants
AuteurMessage
houba-houba

Speudo IG : houba-houba

attaques sur ma capitale Empty
MessageSujet: attaques sur ma capitale   attaques sur ma capitale Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 01:51

bonjour,

je suis houba-houba, je me fais attaqué par des membres de l'alliance =MAD=, je recherche du soutien pour ma ville de rome (68/158), mmon débit de céréales est à peu près de 1800 car heure. Ils viennent à chaque fois avec des chevaux (entre 500 & 800) je ne me rappelle plus exactement.
Venez m'aider, s'il vous plait.

Houba-houba
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchicha

Madara Uchicha

Masculin
Speudo IG : phoque [C~Uchiha]

MessageSujet: Re: attaques sur ma capitale   attaques sur ma capitale Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 13:20

J'ai regardé a tout ca je voti que cela est fréquent masi le probleme avec toi c'est qu'ils ont fait leur mégapole à coté de toi donc moi je dit que ca va etre dur de les resister car il sont tres fort mais je te demande de patineter un petit peu essaye de faire le mieux poru retenir car je ne serai pas t'aider tout il faut que tout le monde si mettent odnc il y'a quelqu'un pour repondre a l'aide de houba-houba!!
paravel

Speudo IG : paravel

MessageSujet: Re: attaques sur ma capitale   attaques sur ma capitale Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 22:38

bonjour cest paravel moi ossi je fais que de me faire ataquer par boon et augier ils me prend tout mes resource et je sais pas quoi fare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaques sur ma capitale   attaques sur ma capitale Icon_minitime

attaques sur ma capitale
Page 1 sur 1