Kabuto
Nombre de messages : 1 Age : 34 Speudo IG : Kabuto Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: candidature de Kabuto Ven 28 Déc 2007, 22:34 | |
| 1. Quelques infos rapide sur vous : Age : 17Sexe : homme Localisation : Toulouse 2. Toutes les informations concernant votre compte sur le jeu : Liens vers : Votre profil ingame : Carte travmap vous situant par rapport aux Uchiha : Population : 391 Classement (général / off / déf) : général:8530; off:10047; def:5266 Peuple : gaulois Nombre de villages : 1 Comment décririez vous votre style de jeu : défense Date de création de vote compte : 10 Novembre 2007 3. Les attaques que vous subissez (fréquence, attaquants et leur alliance) : Cylla de ascalons, environ 1 fois par jour 4. Votre fréquence de connexion moyenne sur le jeu par jour et sur le forum ![b]
5 fois par jour sur le jeu pendant les vacances et le week-end et 1 par jour pendant l'année scolaire 5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ainsi que votre parcours sur ce serveur si vous avez eu plusieurs alliances prédecement : aucune alliance précedentes 6. Pourquoi vouloir rejoindre notre clan particulièrement. Nous ne sommes pas les seuls sur le serveur donc nous voulons savoir ce qui vous fait pencher de notre côté et si vous avez fait des demandes dans d'autres alliances.Mon frère fait déjà parti de votre alliance (GTNico) et je demande asile au sein de votre forteresse7. Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance? et vice versa...Soutient et ressources à l'alliance 8.1 Quelle est votre position, pas de coordonnées complète, juste nous dire dans quelle zone vous vous situez, Nord-Ouest (- ¦ +), Nord-Est (+ ¦ +), Sud-Ouest (- ¦ -), Sud-Est (+ ¦ -)?Nord-Est8.2 Quel sont les Uchiha prochent de vous? Avec quel(s) Uchiha / autres joueurs du serveur avez-vous des contacts?Mon grand frère GTNico 9. Votre expérience sur d'autres serveurs :Aucune J'ai pris connaissance des règles et du Post-it du recrutement Uchiha. | |
|
GTNico
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Toulouse Speudo IG : GTNico Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: candidature de Kabuto Ven 28 Déc 2007, 22:42 | |
| Il est comme moi un grand fan de Naruto (c'est moi qui lui a fait découvrir:37: ). J'appuis sa candidature. Si il est accepter dans l'alliance cela me permettra de l'avoir juste à côté de moi dans la forteresse en réservant l'emplacement 348/351 (j'enverrais un message ingame Uchiha Sasuke qui prend les réservations). Merci d'avance. | |
|
micka91
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : nul part!!!!!!!! Speudo IG : micka91 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: candidature de Kabuto Ven 28 Déc 2007, 22:54 | |
| moi je suis pour mais il devra aller dans la wing | |
|
melomane
Nombre de messages : 828 Age : 36 Localisation : In the ouest of the France ! ^^ Speudo IG : melomane Date d'inscription : 21/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Kabuto | |
| |
|