Le Clan Uchiha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Uchiha

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Berny

+6
alex94
Madara Uchicha
ZHORG
Chemman
bernynohel
kirakian
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bernynoh
Invité

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 06:16

Salut a tous membres des Uchiha

Je suis Bernynohel chef du village du même nom. Je souhaiterais intégrer votre alli qui m'apparait dynamique et solidaire et dont j'ai entendu parler en de très bons termes (je ne dis pas cela pour vous flatter je tiens cela de l'un de vos membres:lol: )

Pour plus de détails je me réfère a votre questionnaire:
Alors je me lance

Localisation : En ce moment j'habite au Québec à Montréal, sinon je viens de Rouen ou je retournerais d'ici quelques mois

2. Toutes les informations concernant votre compte sur le jeu :

profil ingame :
ding=2]
Joueur Bernynohel
Détails:Description:
Rang:5911P.T.

-boni-
Peuple:Gaulois
Alliance: (Capitale)555(96|80)

Population : [/b]550[/b]
Classement (général / off / déf) : G: 5900; OFF:5400; DEF:1550

Peuple : Gaulois
Nombre de villages : 1
Comment décririez vous votre style de jeu : relativement passifique: Peu agressif (un ou deux frigos a proximité), je cherche surtout a développer mon marché puis mes structures en parralèle avec mes défenses[/b]
Date de création de vote compte : je ne sais pas la date exacte en début novembre il me semble

3. Les attaques que vous subissez:

peu d'attaques: ces 2 dernieres semaines j'ai subit 5 attaques dont 4 assez fortes: HBM(2fois) et Luke H.(3fois) tous les deux appartiennent au TDF

4. Votre fréquence de connexion moyenne sur le jeu par jour et sur le forum ![b]

[b]étant étudiant et ayant peu de cours je me connectes au moins 4 a 5 fois par jour avec une visite sur le forum a chaque fois

5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ainsi que votre parcours sur ce serveur si vous avez eu plusieurs alliances prédecement :

J'ai cotoyé 2 alliances, la premiere(77 était son nom) était une alliance de frigos( doncpas du tout dynamique) et ecrivant en SMS donc je n'y suis pas resté longtemps, la seconde (Shibby ou je suis actuellement) manque cruellement de solidarité entre les membres c'est ce qui me déranges. C'est une alliance trop individualiste qui ne correspond pas a mon style de jeu

6. Pourquoi vouloir rejoindre notre clan particulièrement. Nous ne sommes pas les seuls sur le serveur donc nous voulons savoir ce qui vous fait pencher de notre côté et si vous avez fait des demandes dans d'autres alliances.

Vu l'importance que vous attachez visiblement a la question;) Je vais essayer d'être le plus clair possible: l'un des votre (euphorik29) qui est un de mes potes in life m'a parlé de votre alliance qui sais se montrer forte, dynamique et surtout solidaire c'est donc la principale raison: j'ai envie de me sentir utile au sein d'un groupe dans ce jeu: en tant que gaulois je suis capable de me défendre (j'espere que mes stats en def joue en ma faveur) et je peux en faire profiter. La seconde raison c'est que vous developpez une forteresse a laquelle je peux contribuer et qui représente pour moi une bonne opportunité de me développer (ma résidence n'attend que cela pour faire des colons!Laughing )

7. Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance? et vice versa...

Ah bah je pense y avoir répondu juste au dessus: Je peux apporter pas mal de def mais également des ressources(ça correspond a mon style de jeu) et votre alli peut me permettre de me développer au sein d'une forteresse

8.1 Quelle est votre position, pas de coordonnées complète, juste nous dire dans quelle zone vous vous situez, Nord-Ouest (- ¦ +), Nord-Est (+ ¦ +), Sud-Ouest (- ¦ -), Sud-Est (+ ¦ -)?

Nord EST

8.2 Quel sont les Uchiha prochent de vous? Avec quel(s) Uchiha / autres joueurs du serveur avez-vous des contacts?

Les uchiha proches sont JardinVert; Amine uchiha; HUGGY et j'en passe... Pour les contacts j'ai eu quelques visites (pas forcément amicales) de JardinVert dans le passé mais surtout je suis proche(amicalement parlant) d'euphorik29.

9. Votre expérience sur d'autres serveurs :

Je suis sur le serveur 4 depuis un peu plus longtemps(septembre) ou j'ai 3 villages et 1050 de pop

J'ai pris connaissance des règles et du Post-it du recrutement Uchiha.

J'espere vous avoir convaincu, n'hésitez pas a me contacter pour d'autres informations je suis disponible et répond assez vite (il y a juste le décalage horaire!)

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
kirakian

kirakian

Masculin
Speudo IG : Kirakian

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 06:26

Montéal ... d'où précisément ... moi je suis de la rive sud
bernynohel

bernynohel

Speudo IG : bernynohel

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 08:15

Salut,
Je suis dans l'est de Montréal pas loin de la station viau (avenue Bennett) donc pas très loin de toi si je me repère bien
Chemman

Chemman

Speudo IG : Chemman

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 12:17

Bienvenue....

Pour moi c'est wing
kirakian

kirakian

Masculin

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 14:45

Ouais bien moi exactement je suis de Delson a cote de St-Catherine ...
bernynohel

bernynohel

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 19:08

Si t'es près de Longeuil on est pas très loin l'un de l'autre;)
bernynohel

bernynohel

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 19:12

Chemman a écrit:
Bienvenue....

Pour moi c'est wing

Salut Chemnan
J'ai oublié de préciser que c'est pour ma wing que je postule. Vu ma pop actuelle je suis réaliste:P
kirakian

kirakian

Masculin

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 21:51

Longeuil ... sa veu dire que tu est un gangsta Razz
bernynohel

bernynohel

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 22:05

Non non je voulais dire que je suis au nord de longeuil enfin bref jme suis un peu embrouillé ça fait pas longtemps que je suis a montréal j'ai un peu de mal avec l'orientation:)

Je suis dans le quartier hochélaga il parait que c'est pas mal non plus dans ce genre la!!!
kirakian

kirakian

Masculin

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 22:07

hochlage maison neuve ... ouin c po pire Razz tu vie la ou tu est en visite
bernynohel

bernynohel

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 23:45

En fait je reste juste 8 mois pour étudier, il me reste 4 mois a vivre ici si je reste en vie en tout cas :d
ZHORG

ZHORG

Speudo IG : ZHORG

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 00:08

cool moi aussi j'habite sur la rive sud tout pres de kirakian a une ville pres

mais bienvenue berny king
kirakian

kirakian

Masculin

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 00:59

ZHORG c'est mon couzz c'est pour sa !
bernynohel

bernynohel

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 01:13

Merci Zhorg et kirakian pour l'acceuil. Content de voir que je suis pas le seul québécois(même si dans mon cas c'est que temporaire :(.
kirakian

kirakian

Masculin

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 01:16

t'habite ou normalement(nukia uchiwa 5,oxicontin, alex94, hydromania, se sont tous des québecois .. yen na srument dautre mais son
Chemman

Chemman

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 01:19

Pas moi!!!!
kirakian

kirakian

Masculin

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 01:20

c ou deja toi
Chemman

Chemman

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 01:22

Belgique
kirakian

kirakian

Masculin

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 01:22

ok
bernynohel

bernynohel

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 01:29

Moi je suis français à l'origine l'habite à Rouen pas très loin de Paris Chemman je pense que sa te parle mais vous autres québécois je pense pas si??

T'es d'ou exactement en Belgique Che??
kirakian

kirakian

Masculin

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 01:31

pk tu fait paris - longueil
bernynohel

bernynohel

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 01:40

J'avais envie de passer un an ici tout simplement alors j'ai eu l'occasion de partir pour mes études avec ma copine!
Voila pour résumer, Jme plait bien par ici par contre il commence a faire un peu froid non??:d

Ps: je suis pas de Longeuil mais bien de Montréal désolé jcroyais l'avoir précisé
kirakian

kirakian

Masculin

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 01:44

scuse oui c vrai .... a tu de la neige pres de paris ... dsl je suis inculte
bernynohel

bernynohel

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 02:18

Il neige une fois par an quand on a de la chance mais ça tient une semaine a peine puis surtout il n'y a pas 30 cm comme ici,

T'inquiètes t'es pas inculte pour autant je savais pas moi qu'il neigeait autant ici. Disons qu'on découvre;)
ZHORG

ZHORG

Speudo IG : ZHORG

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 03:08

Tu aime tu sa longueil berny ?
Contenu sponsorisé

Candidature Berny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berny   Candidature Berny Icon_minitime

Candidature Berny
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant