luffy d Invité
| Sujet: candidature luffy d Jeu 13 Déc 2007, 00:49 | |
| Code: | 1. Quelques infos rapide sur vous :
2. Toutes les informations concernant votre compte sur le jeu :
Liens vers : Votre profil ingame : [/b]
Population : [/b]1160[/b] Classement (général / off / déf) : 3210 3390 4269
Peuple : Romains Nombre de villages : 3 et bientot 4 Comment décririez vous votre style de jeu : je suis plutot un attaquant mais j'aime bien egalement faire developper mes mines Date de création de vote compte : fin octobre
3. Les attaques que vous subissez (fréquence, attaquants et leur alliance) :
aucune depuis que j'ai calmé mon voisin
4. Votre fréquence de connexion moyenne sur le jeu par jour et sur le forum ![b]
[b]je me connecte le matin le midi et le soir
5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ainsi que votre parcours sur ce serveur si vous avez eu plusieurs alliances prédecement :
alliance LI ou il n'y a aucune communication entre les membres, et aucun plaisir de jeu c'est d'ailleurs pourquoi je voudrais la quitter.
6. Pourquoi vouloir rejoindre notre clan particulièrement. Nous ne sommes pas les seuls sur le serveur donc nous voulons savoir ce qui vous fait pencher de notre côté et si vous avez fait des demandes dans d'autres alliances.
je recherche une alliance ou j'aurais plaisir a venir jouer, et ou je pourrai parler avec les membres. en plus jadore les mangas alors le fait que vous aimiez naruto me plais beaucoup!
7. Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance? et vice versa...
je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, une bonne experience du jeu et un soutien utile en cas de coup dur
8.1 Quelle est votre position, pas de coordonnées complète, juste nous dire dans quelle zone vous vous situez, Nord-Ouest (- ¦ +), Nord-Est (+ ¦ +), Sud-Ouest (- ¦ -), Sud-Est (+ ¦ -)?
Nord-Est
8.2 Quel sont les Uchiha prochent de vous? Avec quel(s) Uchiha / autres joueurs du serveur avez-vous des contacts?
pratiquement aucun contact a par avec le fondateur de mon alliance du moment
9. Votre expérience sur d'autres serveurs :
j'etais sur l'ancien speed
J'ai pris connaissance des règles et du Post-it du recrutement Uchiha. |
|
|
Sasuke sama (ragnaroc) Uchiha sama
| Sujet: Re: candidature luffy d Jeu 13 Déc 2007, 21:42 | |
| je pence qe c'est accepté pour l'alliance mére non ? | |
|
Madara Uchicha
Nombre de messages : 244 Age : 31 Speudo IG : phoque [C~Uchiha] Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: candidature luffy d Jeu 13 Déc 2007, 22:16 | |
| BIen sur!! bienvenu luffy d!! | |
|
micka91
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : nul part!!!!!!!! Speudo IG : micka91 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: candidature luffy d Jeu 13 Déc 2007, 22:37 | |
| slt luffy bienvenue surle forum je suis pour qu il rejoint l alliance mere | |
|
relay95
Nombre de messages : 46 Age : 38 Speudo IG : relay95 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: candidature luffy d Jeu 13 Déc 2007, 23:14 | |
| | |
|
kirakian
Nombre de messages : 791 Age : 32 Speudo IG : Kirakian Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: candidature luffy d Ven 14 Déc 2007, 03:38 | |
| Je suis pour lally. mère, bonjour à toi. | |
|
Chemman
Nombre de messages : 542 Age : 40 Speudo IG : Chemman Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: candidature luffy d Lun 17 Déc 2007, 02:54 | |
| On commence à ^étre à l'étroit dans l'ally mêre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature luffy d | |
| |
|