lakers Invité
| Sujet: recrutement Mer 12 Déc 2007, 16:55 | |
| Code: | 1. Quelques infos rapide sur vous :
Age : Votre réponse ici 16 Sexe : Votre réponse ici masculin Localisation : Votre réponse ici suisse
2. Toutes les informations concernant votre compte sur le jeu : Liens vers : Votre profil ingame : [/b]
Population : [/b]Votre réponse ici[/b] 820 Classement (général / off / déf) : 4100Votre réponse ici
Peuple : Votre réponse ici romain Nombre de villages : Votre réponse ici2 Comment décririez vous votre style de jeu : Votre réponse ici[/b] je suis tres solidaire et assez offencif,si probleme je peux discuter Date de création de vote compte : Votre réponse ici depuis le début ( mais j ai eu un déménagement qui ma pri du temp alors c est pour sa mon nombre d habitant)
3. Les attaques que vous subissez (fréquence, attaquants et leur alliance) : Comme lepoussin par alaric 1
Votre réponse ici
4. Votre fréquence de connexion moyenne sur le jeu par jour et sur le forum ![b] minimum une fois otrement j y vais 2 fois et sur le forum j y vais minimum 3-4 fois par semaine
[b]5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ainsi que votre parcours sur ce serveur si vous avez eu plusieurs alliances prédecement :
Votre réponse ici Mon alliance est Empire 2oui j ai eu une autre alliance Empire
6. Pourquoi vouloir rejoindre notre clan particulièrement. Nous ne sommes pas les seuls sur le serveur donc nous voulons savoir ce qui vous fait pencher de notre côté et si vous avez fait des demandes dans d'autres alliances.
Votre réponse ici je m entend bien avec lepoussin et comme nous somme proches nous pourrons etre plus fort et je vois qu elle se dévelloppe rapidement(est ce grace a l alliance?)
7. Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance? et vice versa...
Votre réponse ici j aide toujours mon alliance et je veux qu elle gagne,grace a vous et avec la collaboration de "lepoussin" je pourrai me dévellopper plus vite Je suis tres a l écoute et je donne aussi.
8.1 Quelle est votre position, pas de coordonnées complète, juste nous dire dans quelle zone vous vous situez, Nord-Ouest (- ¦ +), Nord-Est (+ ¦ +), Sud-Ouest (- ¦ -), Sud-Est (+ ¦ -)? sud.est et aussi nord -est
Votre réponse ici
8.2 Quel sont les Uchiha prochent de vous? Avec quel(s) Uchiha / autres joueurs du serveur avez-vous des contacts?
Votre réponse ici brou et lepoussin sont proche de moi
9. Votre expérience sur d'autres serveurs :oui dans l autre speed et dans le 10 et le 16 de l ancien travian
Votre réponse ici
J'ai pris connaissance des règles et du Post-it du recrutement Uchiha.
| je sais que je n ai pas le nombre de population que vous cherchez mais je serai la a vous aider et a vous faire echelonner quelque place |
|
lakers Invité
| Sujet: Re: recrutement Ven 14 Déc 2007, 18:57 | |
| J aimerai avoir une réponse svp |
|
Sasuke sama (ragnaroc) Uchiha sama
| Sujet: Re: recrutement Ven 14 Déc 2007, 21:09 | |
| mais tu la deja tu a méme l'invite | |
|
Chemman
Nombre de messages : 542 Age : 40 Speudo IG : Chemman Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: recrutement Sam 15 Déc 2007, 03:39 | |
| Pourtant il aurai pu me faire un beu frigo pas loin de mon premier village! | |
|
NuKiA UcHiWa
Nombre de messages : 649 Age : 32 Speudo IG : NuKiA UcHiWa Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: recrutement Sam 15 Déc 2007, 04:12 | |
| lol c'est chien cela chemman mais j'aimais bien l'intention | |
|
Madara Uchicha
Nombre de messages : 244 Age : 31 Speudo IG : phoque [C~Uchiha] Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: recrutement Sam 15 Déc 2007, 20:35 | |
| Moi je trouve que cela serai ters bien qu'il entre dans la uchiha² | |
|
Chemman
Nombre de messages : 542 Age : 40 Speudo IG : Chemman Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Déc 2007, 02:47 | |
| Snnif encore un frigo qui disparais... | |
|
kirakian
Nombre de messages : 791 Age : 32 Speudo IG : Kirakian Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Déc 2007, 16:36 | |
| LOl | |
|
Chemman
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Déc 2007, 17:05 | |
| | |
|