| candidature peste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peste
Nombre de messages : 39 Age : 38 Speudo IG : peste Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: candidature peste Lun 10 Déc 2007, 03:16 | |
| Age : 21 Sexe : masculin Localisation : Soyaux (charente) Je m'appelle peste, j'ai commencé ce serveur le 24/11 suite à une petite discussion avec un ami, Ben le barbare. Finalement j'ai décidé de rester sur ce serveur car je suis quelqu'un de très actif Liens vers : Votre profil ingame : Carte vous situant par rapport aux Uchiha : [/b]Carte[/b]Population : [/b]891[/b] Classement (général / off / déf) : 3758 Peuple : germain Nombre de villages : 4 Comment décririez vous votre style de jeu : offensif[/b] Date de création de vote compte : 24/11 3. Les attaques que vous subissez (fréquence, attaquants et leur alliance) : aucune 4. Votre fréquence de connexion moyenne sur le jeu par jour et sur le forum ![b]
[b]quasiment toute la journée, et quasiment toute la nuit ^^ 5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ainsi que votre parcours sur ce serveur si vous avez eu plusieurs alliances prédecement : aucune alliance jusqu'à présent 6. Pourquoi vouloir rejoindre notre clan particulièrement. Nous ne sommes pas les seuls sur le serveur donc nous voulons savoir ce qui vous fait pencher de notre côté et si vous avez fait des demandes dans d'autres alliances.je cherche pour le moment une alliance ayant un bon classement et constitué de joueur efficace, ce que je pense trouver au sein de votre alliance 7. Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance? et vice versa...je pense pouvoir apporter mon expèrience de ce jeu, ainsi qu'une belle armée off lorsqu'elle sera fin prête 8.1 Quelle est votre position, pas de coordonnées complète, juste nous dire dans quelle zone vous vous situez, Nord-Ouest (- ¦ +), Nord-Est (+ ¦ +), Sud-Ouest (- ¦ -), Sud-Est (+ ¦ -)?Nord-est8.2 Quel sont les Uchiha prochent de vous? Avec quel(s) Uchiha / autres joueurs du serveur avez-vous des contacts?kirakian, qui m'a donc proposer de rentrer dans votre alliance, et sinon il y a amine uchiha, ichi-san ou encore kakashi gaiden qui sont proche de chez moi 9. Votre expérience sur d'autres serveurs :serveur 7 sous le nom de peste que j'ai gagné avec les O.S.G. l'ancien 3speed que j'ai gagné avec les GdlO sous le nom de satire. ainsi que de multiple autre serveur J'ai pris connaissance des règles et du Post-it du recrutement Uchiha. | |
|
| |
kirakian
Nombre de messages : 791 Age : 32 Speudo IG : Kirakian Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: candidature peste Lun 10 Déc 2007, 03:23 | |
| Moi je suis pour que l'on l'admet dans l'alliance mère. | |
|
| |
Chemman
Nombre de messages : 542 Age : 40 Speudo IG : Chemman Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: candidature peste Lun 10 Déc 2007, 03:26 | |
| On vera avec les hokage!
Bienvenue
| |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 111 Age : 36 Speudo IG : Ben le barbare Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: candidature peste Lun 10 Déc 2007, 04:30 | |
| | |
|
| |
Chemman
Nombre de messages : 542 Age : 40 Speudo IG : Chemman Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: candidature peste Lun 10 Déc 2007, 04:41 | |
| - peste a écrit:
serveur 7 sous le nom de peste que j'ai gagné avec les O.S.G. l'ancien 3speed que j'ai gagné avec les GdlO sous le nom de satire. ainsi que de multiple autre serveur
J'avais pas lu, mais si tu es un ami de Ben alors Re bienvenue | |
|
| |
peste
Nombre de messages : 39 Age : 38 Speudo IG : peste Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: candidature peste Lun 10 Déc 2007, 05:38 | |
| moi aussi je t'aime mon barbarichon ^^ et merci pour ta bienvenue chemman, merci aussi à toi pour ton engouement kirakian je tenais aussi à préciser que sur 4 de mes villages, il y a deux 15C et un 9C, sachant que j'aurais surement un nouveau 15C dans peu de temps vive les armées !!!!!!!!!!! | |
|
| |
kirakian
Nombre de messages : 791 Age : 32 Speudo IG : Kirakian Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: candidature peste Lun 10 Déc 2007, 05:46 | |
| Lol tu as l'air d'un joueuer qui s'implique beaucoup. | |
|
| |
peste
| Sujet: Re: candidature peste Lun 10 Déc 2007, 05:56 | |
| un peu vi ^^ mais c'est sur, que quand quelques chose me plait, je m'y mets à fond, et sur ce 3speed, j'ai envie de taper du très gros RC off, donc je prépare mon truc, mais il va aussi falloir que je pense à prendre des V normaux pour produire d'autres ressources que des C... | |
|
| |
kirakian
| Sujet: Re: candidature peste Lun 10 Déc 2007, 06:08 | |
| | |
|
| |
Chemman
| Sujet: Re: candidature peste Lun 10 Déc 2007, 10:20 | |
| Pour moi il n'y a pas de problème tu irai dans la wing!
Les amis de mes amis sont mes amis!
repris de la célèbre phrase, "Les frigo de mes frigo sont des frigos aussi!"
| |
|
| |
Sasuke sama (ragnaroc) Uchiha sama
| Sujet: Re: candidature peste Lun 10 Déc 2007, 11:46 | |
| accepté dans l'alliance mére l'invitation a été transmise et Chemman tu peux aussi envoyer les invite tous seul quand c'est une candidature parfaite sans attaque subit et avec un bon niveau d'activité ... (et oui les kage son des fénéan des foix) | |
|
| |
Chemman
| Sujet: Re: candidature peste Lun 10 Déc 2007, 11:56 | |
| - Sasuke sama (ragnaroc) a écrit:
- Chemman tu peux aussi envoyer les invite tous seul
Oui, mais je n'ai le droit que d'envoyer des message privés, et de quitter l'alliance! | |
|
| |
peste
| Sujet: Re: candidature peste Lun 10 Déc 2007, 13:31 | |
| je vous remercie de la rapidité de votre réponse, et j'espère ne pas vous décevoir ^^ | |
|
| |
Chemman
| Sujet: Re: candidature peste Lun 10 Déc 2007, 13:56 | |
| Bienvenue dans l'ally mère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature peste | |
| |
|
| |
| candidature peste | |
|