Alcolix
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : BZH Speudo IG : Alcolix Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Candidature de Kimber [en cours] / Candidature of Kimber Mar 04 Déc 2007, 21:22 | |
| Bonjour, J'aimerais tout d'abord vous présenter mes excuses par rapport au fait que ce message ne respecte pas vraiment le protocole traditionnel d'une demande d'adhésion. Je vous explique donc la situation: Kimber possède un village juste à coté du mien et j'ai une bonne considération à son égard, je profite donc mon avancée sur le jeu pour lui venir en aide en cas de coup dur, je le soutiens donc généralement en cas de pépin ou parlemente avec ses attaquants en cas d'attaque trop répétitive. Néanmoins au moment de la dissolution de notre ancienne alliance, ayant pas mal de boulot ses temps ci, je ne lui ai pas véritablement expliqué le protocole de l'inscription à ma nouvelle ally, en effet j'ai omis de lui expliqué qu'il fallait passer par le forum auparavant et que je ne pouvais pas moi même lui envoyé d'invitation. Donc voilà il y a eu un quiproquo, et il me l'a fais comprendre lorsqu'il m'a faire part de sa nécessité immédiate à avoir une alliance en raison d'attaques beaucoup trop répétitives. Je sollicite donc votre bonté d'âme ( ) pour lui envoyer une invitation auplus vite et vous certifie que c'est un membre tout à fait fiable! Je ne peux répondre à sa place aux questions, mais je me suis vu dans l'obligation de vous exposer ma version des faits car n'ayant moi même pas une armée assez grande pour le protéger. Je me permets également de parler en son nom, car s'il a été exposé à des attaques j'en suis l'unique responsable et de plus Kimber étant italien et s'exprimant en anglais, je facilite la tâche aux lecteurs de ce message en exposant d'abord ma propre version des faits. En attente de votre réponse, Alcolix. NB: Kimber a 300 de popu fiche perso => http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=19290===
Traduction en anglais plus tard dans la soirée...
| |
|
NuKiA UcHiWa
Nombre de messages : 649 Age : 32 Speudo IG : NuKiA UcHiWa Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kimber [en cours] / Candidature of Kimber Mer 05 Déc 2007, 03:40 | |
| ah bien je dirais qu'il irais dans la wing mais je sais pas a combien on recrute dans la mere quelqu'un peux t'il me le dire ??? | |
|