1. Quelques infos rapide sur vous :
2. Toutes les informations concernant votre compte sur le jeu :
Liens vers :
Votre profil ingame : [/b]
Population : [/b]192[/b]
Classement (général / off / déf) : 9976
Peuple : Romain
Nombre de villages : 1
Comment décririez vous votre style de jeu : Défensive mais quand on m'attaque, je riposte.[/b]
Date de création de vote compte : Il y a 2 semaine environ
3. Les attaques que vous subissez (fréquence, attaquants et leur alliance) :
1 fois par jours, Métal, p-d
4. Votre fréquence de connexion moyenne sur le jeu par jour et sur le forum ![b]
[b]3 fois par jour
5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ainsi que votre parcours sur ce serveur si vous avez eu plusieurs alliances prédecement :
Je faisais partis d'une alliance mais je lai quitter car tout le monde la quittait
6. Pourquoi vouloir rejoindre notre clan particulièrement. Nous ne sommes pas les seuls sur le serveur donc nous voulons savoir ce qui vous fait pencher de notre côté et si vous avez fait des demandes dans d'autres alliances.
Je n'ai pas fais de demande dans une autre alliance, je trouve que vous êtes une asser bonne alliance et j'aime bien Naruto :)
7. Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance? et vice versa...
De l'aide
8.1 Quelle est votre position, pas de coordonnées complète, juste nous dire dans quelle zone vous vous situez, Nord-Ouest (- ¦ +), Nord-Est (+ ¦ +), Sud-Ouest (- ¦ -), Sud-Est (+ ¦ -)?
Sud-Ouest
8.2 Quel sont les Uchiha prochent de vous? Avec quel(s) Uchiha / autres joueurs du serveur avez-vous des contacts?
Pauletarapeur et JUJU2
9. Votre expérience sur d'autres serveurs :
Server 4 : J'ai créer une alliance, j'ai 117 de population et j'ai 19 légionnaire
J'ai pris connaissance des règles et du Post-it du recrutement Uchiha.