| Candidature Akatsuki24 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candidat Invité
| Sujet: Candidature Akatsuki24 Lun 19 Nov 2007, 23:35 | |
| 1. Quelques infos rapide sur vous :
2. Toutes les informations concernant votre compte sur le jeu :[/u][/b] Liens vers : Votre profil ingame : Akatsuki24 Carte vous situant par rapport aux Uchiha : aucun Carte : aucun
Population : 39 Classement (général / off / déf) : 17867
Peuple : Germains Nombre de villages : Akatsuki24 Comment décririez vous votre style de jeu : defensif Date de création de vote compte : 19.Novembre.2007
3. Les attaques que vous subissez (fréquence, attaquants et leur alliance) :
Votre réponse ici : aucune
4. Votre fréquence de connexion moyenne sur le jeu par jour et sur le forum !
Votre réponse ici :7/8 fois par jour
5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ainsi que votre parcours sur ce serveur si vous avez eu plusieurs alliances prédecement :
Votre réponse ici : aucune alliance encore frequenter
6. Pourquoi vouloir rejoindre notre clan particulièrement. Nous ne sommes pas les seuls sur le serveur donc nous voulons savoir ce qui vous fait pencher de notre côté et si vous avez fait des demandes dans d'autres alliances.
Votre réponse ici : je suis un fan de naruto et vous semblez en faire partis aussi
7. Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance? et vice versa...
Votre réponse ici :Je pense pouvoir apporter beaucoup de chose de l'aide si quelqu'un se fait attaquer, ma grande rapiditer de developpement et mon experience
8.1 Quelle est votre position, pas de coordonnées complète, juste nous dire dans quelle zone vous vous situez, Nord-Ouest oui, Nord-Est non, Sud-Ouest non, Sud-Est non?
Votre réponse ici: Nord-Ouest
8.2 Quel sont les Uchiha prochent de vous? Avec quel(s) Uchiha / autres joueurs du serveur avez-vous des contacts?
Votre réponse ici : aucun
9. Votre expérience sur d'autres serveurs :
Votre réponse ici : ancien speed 3, serveur 1,serveur 2,serveur 3,serveur 4
J'ai pris connaissance des règles et du Post-it du recrutement Uchiha
OUI |
|
| |
Chemman
Nombre de messages : 542 Age : 40 Speudo IG : Chemman Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
micka91
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : nul part!!!!!!!! Speudo IG : micka91 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Akatsuki24 Mar 20 Nov 2007, 13:07 | |
| slt akatsuki 24 BIENVENUE SUR LE FORUM DES UCHIWA | |
|
| |
duncan
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : Alfortville Speudo IG : duncan Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Akatsuki24
Nombre de messages : 4 Age : 31 Speudo IG : Akatsuki24 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Akatsuki24 Mar 20 Nov 2007, 21:30 | |
| [quote="Candidat"]1. Quelques infos rapide sur vous :
2. Toutes les informations concernant votre compte sur le jeu :[/u][/b] Liens vers : Votre profil ingame : Akatsuki24 Carte vous situant par rapport aux Uchiha : aucun Carte : aucun
Population : 68 Classement (général / off / déf) : 14971
Peuple : Germains Nombre de villages : 1 Comment décririez vous votre style de jeu : defensif Date de création de vote compte : 19.Novembre.2007
3. Les attaques que vous subissez (fréquence, attaquants et leur alliance) :
Votre réponse ici : aucune
4. Votre fréquence de connexion moyenne sur le jeu par jour et sur le forum !
Votre réponse ici :7/8 fois par jour
5. Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ainsi que votre parcours sur ce serveur si vous avez eu plusieurs alliances prédecement :
Votre réponse ici : aucune alliance encore frequenter
6. Pourquoi vouloir rejoindre notre clan particulièrement. Nous ne sommes pas les seuls sur le serveur donc nous voulons savoir ce qui vous fait pencher de notre côté et si vous avez fait des demandes dans d'autres alliances.
Votre réponse ici : je suis un fan de naruto et vous semblez en faire partis aussi
7. Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance? et vice versa...
Votre réponse ici :Je pense pouvoir apporter beaucoup de chose de l'aide si quelqu'un se fait attaquer, ma grande rapiditer de developpement et mon experience
8.1 Quelle est votre position, pas de coordonnées complète, juste nous dire dans quelle zone vous vous situez, Nord-Ouest , Nord-Est , Sud-Ouest , Sud-Est ?
Votre réponse ici: Nord-Ouest
8.2 Quel sont les Uchiha prochent de vous? Avec quel(s) Uchiha / autres joueurs du serveur avez-vous des contacts?
Votre réponse ici : THE DARK LUTIN ; sasuke24 ; The_killer.
9. Votre expérience sur d'autres serveurs :
Votre réponse ici : ancien speed 3, serveur 1,serveur 2,serveur 3,serveur 4
J'ai pris connaissance des règles et du Post-it du recrutement Uchiha
OUI | |
|
| |
Sasuke sama (ragnaroc) Uchiha sama
| Sujet: Re: Candidature Akatsuki24 Mar 20 Nov 2007, 22:05 | |
| et ben qu'elle motivation je pence que l'on peut te proposer d'intégré la wing vue ta motivation et tes état de service | |
|
| |
micka91
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : nul part!!!!!!!! Speudo IG : micka91 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Akatsuki24 Mer 21 Nov 2007, 14:57 | |
| moi je suis pour | |
|
| |
Chemman
Nombre de messages : 542 Age : 40 Speudo IG : Chemman Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
gotidus
Nombre de messages : 426 Age : 31 Speudo IG : ichi-san Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Akatsuki24 Ven 23 Nov 2007, 20:16 | |
| Pour ! pour les mêmes raison que citait précedement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Akatsuki24 | |
| |
|
| |
| Candidature Akatsuki24 | |
|