Code:1. Quelques infos rapide sur vous : age :bientot 22
Toutes les informations concernant votre compte sur le jeu :je suis gaulois j'ai 53 habitants mais je compte en avoir beaucoup plus
pour info j'ai de l'experience car j'etait sur l'encien speed
Liens vers votre profil ingame :
http://speed.travian3.fr/spieler.php?uid=1073Carte
http://speed.travian3.fr/karte.phpPopulation :j'ai 54 habitants
Classement def:13931
att:13723
Peuple : gaulois
Nombre de villages : 1 village
Comment décririez vous votre style de jeu : je suis paysans mais je suis deffenseur tout autant qu'attaquant
Date de création de vote compte :il y a 6 jours
. Les attaques que vous subissez je me fait attaquer par equinox (
*~Ecl~*)
. Votre fréquence de connexion moyenne sur le jeu par jour et sur le forum :je me connecte au moin 1 fois par jours ig et 2 fois tout les trois jours sur le forum
. Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ainsi que votre parcours sur ce serveur si vous avez eu plusieurs alliances prédecement
. Pourquoi vouloir rejoindre notre clan particulièrement. Nous ne sommes pas les seuls sur le serveur donc nous voulons savoir ce qui vous fait pencher de notre côté et si vous avez fait des demandes dans d'autres alliances: j'ai fait une demande juste a vous car je veut venir que dans la votre car elle parait tres bien et elle a un forum !!!
. Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance? et vice versa :je pense apporter mon soutient en cas d'urgence etc
Quelle est votre position, pas de coordonnées complète, juste nous dire dans quelle zone vous vous situez, Nord-Ouest (- ¦ +), Nord-Est (+ ¦ +), Sud-Ouest (- ¦ -), Sud-Est (+ ¦ -)?je suis juste a cote de vanille
Quel sont les Uchiha prochent de vous? Avec quel(s) Uchiha / autres joueurs du serveur avez-vous des contacts?
je suis a cote de vanille . Votre expérience sur d'autres serveurs je suis sur le 4 et le 5
J'ai pris connaissance des règles et du Post-it du recrutement
bon voila enesperant d'etre dans votre alliance ou dans la wing pourquoi pas